Vous aider dans la détermination de votre cahier des charges, c’est entendre vos besoins, vos contraintes, vos envies et vos motivations
27 oct

Soignez votre annonce pour la vente d’un bien immobilier à Échirolles !

Logement. Keyboard

Une bonne annonce immobilière à Échirolles ne se rédige pas n’importe comment ! De plus, rappelez-vous que vendre n’est pas si simple. Les acheteurs sont exigeants, et ce, malgré les taux bas. Ils mettent tous les biens en concurrence, comparent leur prix, épluchent leurs caractéristiques… Pas question donc de bâcler les choses ou d’utiliser dans votre annonce immobilière à Échirolles des superlatifs à tour de bras, pensant les séduire. Et oui, cette époque est terminée. Aujourd’hui, les acheteurs veulent être bien renseignés. Dans les annonces qu’ils consultent sur Internet, ils cherchent des informations et des outils pour se projeter !

L’agence, un allié certain
Si vous voulez vous simplifier la vie, passez donc par une agence immobilière. Elle seule en effet sait comment s’y prendre. C’est elle qui sait utiliser les bons mots, mettre en avant les éléments intéressants, bref, c’est elle qui est experte dans la rédaction de votre annonce immobilière qui fera mouche à Échirolles ! D’autant que la loi Alur a imposé de nouvelles contraintes réglementaires et démarches administratives. On ne va pas vous mentir : vendre depuis Alur est plus compliqué ! En revanche, avec une agence compétente, vous êtes tranquille : elle se charge de tout. De la rédaction de l’annonce, en pensant par la détermination du prix, les visites, les documents à rassembler ! Vous êtes donc bien accompagnés !

Mais pour revenir à votre annonce immobilière à Échirolles, comme votre agence y mettra de nombreuses informations, elle ciblera les acheteurs potentiels. Et votre agent immobilier veillera à trier les personnes qui appellent. Il s’assurera que le bien leur correspond, qu’ils sont sérieux, en recherche. Ainsi, vous évitez de perdre du temps. Les acheteurs qui demanderont à visiter seront vraiment intéressés par votre logement !

C.V. / Bazikpress © momius

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée